LE SERVICE MINI.

PRÊT QUAND VOUS L'ÊTES.

Nous attendions tous de pouvoir reprendre le volant. Pour recommencer à sortir des sentiers battus. Et -- surtout -- pour recommencer à profiter de la route. Au service MINI, nos portes sont ouvertes -- et quand vous serez prêt à repartir, nous serons là pour vous aider à y aller.

Que ce soit avec les rendez-vous de service à contacts limités, les pièces MINI d'origine, la prise de rendez-vous en ligne, les options de paiement à distance, le savoir-faire de nos techniciens certifiés MINI, ou notre garantie pièces et main-d'œuvre de 2 ans, nous sommes prêts à vous faire repartir en toute tranquillité d'esprit.

Prenez votre prochain rendez-vous au service MINI instantanément en utilisant notre planificateur de rendez-vous en ligne, or contactez le concessionnaire MINI de votre choix directement.

header

LE SERVICE MINI.

PRÊT QUAND VOUS L'ÊTES.

Nous attendions tous de pouvoir reprendre le volant. Pour recommencer à sortir des sentiers battus. Et -- surtout -- pour recommencer à profiter de la route. Au service MINI, nos portes sont ouvertes -- et quand vous serez prêt à repartir, nous serons là pour vous aider à y aller.

Que ce soit avec les rendez-vous de service à contacts limités, les pièces MINI d'origine, la prise de rendez-vous en ligne, les options de paiement à distance, le savoir-faire de nos techniciens certifiés MINI, ou notre garantie pièces et main-d'œuvre de 2 ans, nous sommes prêts à vous faire repartir en toute tranquillité d'esprit.

Prenez votre prochain rendez-vous au service MINI instantanément en utilisant notreplanificateur de rendez-vous en ligne , or contactez le concessionnaire MINI de votre choix directement.

VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT EST NOTRE PRIORITÉ.

Au service MINI, notre principale préoccupation est d'assurer votre tranquillité d'esprit pour la route. Qu'il s'agisse de maintenir votre MINI en condition optimale, ou d'offrir des rendez-vous de service sécuritaires à contacts limités, nous sommes là pour vous aider à conserver votre confiance en tout temps.

Les concessionnaires MINI s'assurent de garantir les normes de propreté et de distanciation sociale les plus élevées, et peuvent offrir :

car service
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE.

Vous pouvez maintenant profiter du service selon votre horaire. Avec la prise de rendez-vous en ligne instantanée MINI, vous pouvez prendre votre prochain rendez-vous au service MINI de n'importe où, incluant dans le confort de votre foyer. Il suffit de préciser la date, l'heure et l'endroit qui vous conviennent le mieux, et nous serons prêts à vous offrir l'expérience de service que vous attendez de MINI.

OPTIONS DE CONTACT LIMITÉE POUR LE SERVICE DE VÉHICULE.

Afin d'assurer la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clients et pour plus de commodité, de nombreux concessionnaires MINI sont heureux d'offrir des options de contact limitée pour le service de véhicule durant votre rendez-vous. Il peut s'agir de transport et de dépôt de clés dans des boîtes désignées, parmi d'autres options de services. Pour savoir si ce service est offert dans votre région, contactez votre concessionnaire MINI de préférence.

CONSULTATIONS DE SERVICE VIRTUELLES ET INDIVIDUELLES.

Même si vous ne pouvez pas rencontrer votre conseiller du service MINI en personne, de nombreux concessionnaires MINI offrent l'option de rencontrer un conseiller virtuellement via téléphone, messagerie texte ou vidéo pour obtenir des mises à jour et des recommandations concernant les réparations ou le service requis.

MESURES DE PROTECTION INTÉRIEURES.

Sachez que des mesures sont prises afin de protéger votre MINI à partir de l'intérieur. Le volant et les sièges de votre véhicule sont scellés avec nos produits de protection pour l'intérieur MINI, et ce, avant, pendant et après l'entretien de votre véhicule.

  • EMBALLAGE POUR LES SIÈGES ET LES PIÈCES INTÉRIEURES.
  • EMBALLAGE POUR LE VOLANT.
  • NETTOYAGE DES POIGNÉES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES.
OPTIONS DE PAIEMENT À DISTANCE.

Ne vous en faites pas pour ce qui est de venir payer votre facture du service MINI sur place. De nombreux concessionnaires MINI offrent les paiements à distance afin que vous puissiez payer votre facture dans le confort de votre foyer.

NETTOYAGE DU VÉHICULE

Votre concessionnaire MINI nettoiera les principales zones de contact intérieures et extérieures de votre véhicule avant et après le service. Contactez votre concessionnaire MINI dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les services de qualité de l'air et les forfaits spa disponibles.

Veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence pour en savoir plus sur les heures d'ouverture mises à jour et les méthodes pour un service sans contact.

FOIRE AUX QUESTIONS.

MINI vehicle
PUIS-JE ENCORE ME RENDRE AU SERVICE AVEC MA MINI?

Plusieurs départements de service des concessionnaires MINI demeurent ouverts, même si les heures d'ouverture ont peut-être changé. Veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence directement, ou prenez rendez-vous au service instantanément en utilisant le planificateur de rendez-vous en ligne MINI..

COMMENT PROCÉDER À LA CUEUILLETTE ET AU RETOUR DE MON VÉHICULE POUR LE SERVICE?

Cela dépendra de l'état de fonctionnement de votre concessionnaire MINI de préférence, qui dépend des directives des gouvernements locaux. Le concessionnaire MINI décide également seul de la façon de protéger la santé et le bien-être de ses clients, de ses détaillants affiliés, et de sa communauté locale. Veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence directement pour discuter de la façon dont il peut vous aider.

EST-IL POSSIBLE DE PROLONGER MA GARANTIE?

Dans le but de soutenir ses clients, MINI Canada prolonge la couverture de la Garantie limitée de véhicule neuf et les forfaits Service tout compris qui ont expiré après le 12 mars 2020. MINI Canada offre un prolongement jusqu'au 1er juillet 2020. Nous continuerons à suivre la situation de la COVID-19 et réévaluerons au besoin.

MON VÉHICULE SERA-T-IL DÉSINFECTÉ AVANT QU'IL ME SOIT RETOURNÉ?

Tous les concessionnaires MINI ont mis en place des protocoles de nettoyage améliorés. Veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence pour des détails sur leurs protocoles individuels.

POURRAI-JE DISCUTER AVEC UN TECHNICIEN AU SUJET DE MON VÉHICULE?

Plusieurs concessionnaires MINI offrent la possibilité de discuter avec un technicien ou un conseiller du service MINI via vidéo, messagerie texte, et téléphone pour vous garder informé de l'état de votre véhicule, et vous fournir des explications sur les réparations ou les services requis. Pour plus de renseignements concernant ces consultations individuelles, veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence directement.

DEVRAIS-JE NETTOYER MON VÉHICULE À LA MAISON?

Pour la tranquillité d'esprit, nous vous encourageons à nettoyer et à désinfecter votre véhicule sur une base régulière. Pour aider nos clients, nous avons créé le Guide de nettoyage à domicile MINI, qui présente les techniques de désinfection et les produits de nettoyage recommandés par MINI pour maintenir votre véhicule propre et désinfecté.

PUIS-JE PAYER MA FACTURE DU SERVICE À PARTIR DE LA MAISON?

Nous sommes heureux d'annoncer que plusieurs concessionnaires MINI offrent les paiements à distance pour les factures du service MINI. Veuillez contacter votre concessionnaire MINI de préférence pour les détails précis concernant leurs méthode de paiement à distance.

J'AI UN RENDEZ-VOUS AU SERVICE, MAIS JE DOIS LE REPORTER. PUIS-JE LE REPLANIFIER?

Oui. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous au service en utilisant le planificateur de rendez-vous en ligne MINI. ou en contactant directement votre concessionnaire MINI de préférence.

CONTACTEZ-NOUS.

Vous avez encore des questions?

(514) 289-6464 | service@minimontrealcentre.ca

Nous apprécions votre patience alors que nous recevons un volume d'appels exceptionnellement élevé. Si vous avez des questions au sujet du contrat de votre véhicule, vous pouvez nous envoyer un message via le centre de messagerie sécurisé sur Mon compte MINI.. Pour les renseignements généraux sur l'échéance de location, visitez Maturité de bail MINI.

wrench

LA DIFFÉRENCE DU SERVICE MINI.

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

pour un service selon votre horaire

Vous pouvez maintenant prendre votre rendez-vous au service n'importe quand et n'importe où. Avec le planificateur de rendez-vous en ligne MINI, vous pouvez choisir le concessionnaire de votre choix et sélectionner la date et l'heure qui vous conviennent le mieux.

Programme d'entretiens périodiques sans frais

3 ans / 40 000 km

Chaque nouvelle MINI est offerte avec un programme d'entretiens périodiques sans frais, qui couvre bon nombre des besoins essentiels de votre véhicule pendant 3 ans ou 40 000 km*, selon la première éventualité. Ainsi, vous aurez l'esprit tranquille à chaque trajet. De plus, vous pouvez améliorer ou prolonger votre couverture avec une variété de forfaits de service tout compris MINI.

GARANTIE PIÈCES ET MAIN-D'ŒUVRE DE 2 ANS

pour une confiance infinie

Avec notre garantie pièces et main-d'œuvre de 2 ans de série, vous quitterez votre rendez-vous du service MINI avec la plus grande confiance en sachant que le travail effectué sur votre véhicule est couvert pour la route qui vous attend.

PIÉCES MINI D'ORIGINE

pour une sécurité et une performance maximisées

Votre MINI est plus que la somme de ses pièces. C'est pourquoi nos techniciens certifiés MINI utilisent les pièces MINI d'origine qui ont été spécialement conçues pour maintenir sa performance exceptionnelle et ses normes de sécurité élevées.

TECHNICIENS CERTIFIÉS MINI

avec un savoir-faire garanti

Nos techniciens certifiés MINI sont aussi passionnés par votre MINI que vous l'êtes. Ils ont la formation, les technologies et les outils pour veiller à ce que votre véhicule offre un rendement optimal à long terme.

PRÊT À TOUT.

GARANTIE STANDARD.

Comme nous nous engageons envers la qualité et avons votre satisfaction à cœur, nous offrons une garantie limitée standard sur les véhicules neufs de 4 ans/80 000 km et une garantie contre la perforation par la rouille de 12 ans. La garantie commence à compter de la date de la vente au détail initiale ou de la date de la mise en service initiale du véhicule à titre de démonstrateur, la première de ces deux dates ayant préséance.

Pour contribuer à votre expérience, vous obtiendrez également une assistance routière MINI 24 h/24 pendant 4 ans/80 000 km, qui inclut : gestion des accidents, remorquage, service de déverrouillage, assistance sur place et service de préparation d'itinéraire informatisé.

Veuillez contacter nous pour plus de détails sur la couverture et les restrictions.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre